| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| conseils pour une nouvelle maman? Bonjour, je me permets de vous demander conseils, je suis actuellement enceinte de qques semaines et je voudrais savoir qu'est ce que je dois absolument faire ( coté administratifs, nourriture...) et ce que je dois éviter? Merci par avance pour toutes vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : conseils pour une nouvelle maman? Merci Pr Vos Precieux Conseils.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : conseils pour une nouvelle maman? Citation:
si tu a le certificat de grossesse ! tu l'envoie à la CAF et à ton employeur ensuite tu a des visites une fois par mois (ou 2 ça dépend) des échographies a faire ! nourriture ?? ben si té pas immunisé contre la toxoplasmose bien laver les fruits et légumes (mais bon ! ça cé tout le temps qu'on le fait) manger sainement éviter de manger pour 2 oula pour 3 ![]() mais pose des questions ça sera plus simple pour nous pour te répondre
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Je voulais lui répondre mais je ne savais même pas par quoi commencer... |
|
| ||||
| ||||
Accumules du sommeil pour plusieurs mois, tu en auras besoin |
|
| ||||
| ||||
moi aussi !! jé dit aw !! cé le boulot de 9 mois qu'elle ve kon lui explique ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : conseils pour une nouvelle maman? je vous remercie pour votre reponse, en fait je ne sais pa du tout koi faire. donc je posais une question générale. Pour linstant je n'ai rien fait le test de grossesse a été posistif, maintenant je voulais savoir si je devais prendre rendez vous chez mon gyneco pour qu'il regarde si tt est normale ou bien je dois attendre encore? Le certificat de grossesse est fourni par ki? gyneco? o niveau de la nourriture je vous possez des questions car en tant normal je ne mange pas assez, g pa tro d'appetit et la je me force a manger correctement mm si c difficile car manger des fruits, legumes.. c pa tro mon truk. |
|
| |||
| |||
| Re : conseils pour une nouvelle maman? nan je te rassure je ve juste savoir ce que je dois faire au debut... |
|
| ||||
| ||||
| Re : conseils pour une nouvelle maman? tas quel age ? |
|
| |||
| |||
c devenu difficile de passer une bonne nuit. je narretes pas d'avoir des coupures, je reste dans le lit les yeux gds ouverts en attendant de dormir qques minutes.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| conseil, enfant, maman, naissance |
Discussions similaires à " conseils pour une nouvelle maman?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils d'une maman | missmoi | Bladinettes | 40 | 15/02/2011 17h26 |
| maman qui aimerait faire connaissance avec d'autre maman | batata44 | Forum parents | 19 | 30/11/2008 23h47 |
| nouvelle pour des conseils serieux | missmiss | Histoires de coeur | 73 | 12/05/2008 20h33 |
| Pour maman... | romanophores | Jrad | 3 | 17/08/2006 23h59 |
| Pour maman | Salwaa | Jrad | 6 | 30/07/2006 21h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |