| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On regardera aussi si tu es immunisée contre la toxoplasmose, si non, il faut faire attention à ne pas manger de fromage au lai cru, de la viande pas assez cuite et bien bien laver les fruits et légumes... et éviter les chats Sinon, y'a que vers 3 mois que t'auras des démarches à faire Genre, prévenir l'employeur... déclaration à la CAF comme t'as dit Marou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que jé fé moi ![]() aller faire une prise sang (confirmation grossesse) aller chez ton médecin afin kil te délivre le certificat prendre rendez vous (aprés ça dépend soit à l'hopital ou le gynécologue/obstétricien) pou le suivi de la grossesse @celia tu pe finir stouplé ?? chui fatigué dija ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| 23 ans pourquoi donc? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a dit la même chose... rdv avec elle dans 3 mois pour la suite... |
|
| |||
| |||
| hein ok ok d'accord, merci les filles c trés gentil!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah yfoukkek 3la khir! Peace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| conseil, enfant, maman, naissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| Nouvelle campagne policière contre vêtements non islamiques en Iran | oushun | Actualités marocaines | 86 | 26/07/2007 02h36 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | desertman59 | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 13h40 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 11h36 |