|
| |||
| |||
| merci a vous toutes je vais prendre rendez vous chez ma gyneco et je lui poserais les questions que je me poses. Je vous remercie en tout cas pour vos réponses qui m'ont rassurée car jusque la j'avais peur de n'avoir pas fait une chose ou une autre ceci dans lignorance. Merci et bonne après midi a vous toutes. |
|
| ||||
| ||||
| sinon y a un chouette site. www.etreenceinte.com mais bon te prends pas la tete, tu verras bien comment ca evolue. tu dois juste ralentir la cadence, car etre enceinte, c est un vrai changement physique et psychique.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et surtout hésite pas si tu a des questions ![]() Mais attention !! une par une ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan mais je vais y aller doucement, je suis comme je l'ai dit précédement "rassurée", de plus le site qu'a donné la miss est interessant....a moi de me debrouiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'a pas un grand appétit ne te force pas car durant la grossesse ton estomac est plus fragile et tous ce que tu va provoquer c'est vomir ,mais ce que tu peux faire c'est essayer de manger en petite quantité mais de tout (légume,viande ,féculent etc..)en respectant ce que t'on dit les filles si tu n'est pas immunisé contre la toxoplasmose t'inquiete l'apétit va venir + vite que tu ne le crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ton medecin qui te guidera sur ce que tu auras à faire |
![]() |
| Tags |
| conseil, enfant, maman, naissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Au fil de l'actu | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| Nouvelle campagne policière contre vêtements non islamiques en Iran | oushun | Au fil de l'actu | 86 | 26/07/2007 02h36 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | desertman59 | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 13h40 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 11h36 |