|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comment peut tu en être aussi sûr ? Si il te trompes crois moi qu'il ne te le diras pas à moins qu'il soit con. |
|
| ||||
| ||||
| Vous allez me dire que si votre chéri couche avec une autre, vous lui pardonnez ? |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'on ne se trouve pas dans la situation on peut pas savoir tromper une fois parce qu'il a craqué un jour c'est une chose avoir une maitresse depuis 6 mois en est une autre donc chaque situation est particulière... avant je disais que infidélité=divorce.. maintenant, je ne sais plus, j'aime mon mari de tout mon coeur... et je ne sais pas la catastrophe que çà pourrait donner... infidélité=ouhllalala eau dans le gaz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 90% voir plus te diront je pardonne pas mais une fois en relation et que les sentiments sont là bcp pardonnent et elles leur trouvent mm des circonstances attenuantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
oulah ya waldé8 7eta nweré8 mel fine kéy boul l7out !! wa siba 8adi !! ![]() (jfé parti des 10% restants !! ça fi plézir )
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pardonner ce que l"autre n"accepterait pas non plus q"on lui fasse? ma réponse est non manquerait plus que ça y'a assez d'hommes bien sr terre pr pas se laissez manquer de respect par un obsédé du slip ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
liaym kat di o jib tu sais pas ce que te réserve l'avenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois...pardonné oui...oublié non...résultat: qqch de cassé à jamais donc on zappe et on passe à autre chose
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| sowel li mjereb ! o ma tsowel tbéb ![]() (f8emti daba ??)
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| ça ne m'est jamais arrivé mais si c'était le cas... je ne sais pas si je serais capable de pardonner... |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, fidelité, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pardon Des Offenses. "As-Safh" | boubabis | Forum Islam | 7 | 08/01/2008 14h12 |
| Chercher le Pardon | majid13 | Forum Islam | 0 | 15/09/2007 01h59 |
| Excuses et salam | romanophores | Forum Islam | 28 | 05/09/2006 23h34 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Le pardon selon la morale islamique | Omhala | Forum Islam | 4 | 19/01/2006 14h38 |