|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est moins qui est rompu parce que ca fait un moment que cette histoire traine et j'ai vu que ca nous empechait d'avancer. de plus ca a pas eu l'air de lui faire si peur que ca de me perdre mais bon... |
|
| |||
| |||
| Salam, J'aimerai savoir, si il te parle de religion en generale? ou est ce qu'il se focalise uniquement sur le port du voile?? C'est a dire, est ce qu'il te fais des rappels sur differents points, ou principalement sur le paraitre (j'ai peur que les autres te vois)? Il se peut, que ton ami est en faite peur que ton image en algerie se degenere... En effet, il te ramene de France, Où il y a certainement beaucoup de prejugé sur Nous... Et Il veut peut etre "prouver" que Sa femme est differente... Il pense aussi, peut etre, que tu n'es pas serieuse quand tu lui as dit "aurevoir" et que tu reviendras... Dans tous les cas ma soeur, ne fait surtout pas la regrettable erreure de faire trop de changement d'un coup, (changement de pays, changement de vie, celiba/ tu passes a femme mariée, non voilée/voilée...) Psychologiquement tu vas PAS pas supporter un seul changement! Il va te falloir du temps... Meme si tu penses que ca sera simple parce que tu es avec celui que tu aimes... Crois moi, je connais plein de filles qui ont juste changer de region et qui ont craqué! (Plus ta famille, plus tes amies... Il va te falloir un temps, tu vas passer par plusieurs phases... Où tu vas penser notamment, que tu t'es trompé! Mais ca ne sera qu'une impression... Un manque que tu ne seras pas expliqué...) Donc, ma soeur, te demande meme pas si tu as fait où pas le bon choix... C'est que tu n'as pas le choix! Ton ami doit patienter! Ou alors tout va trés mal terminer dans tous les cas... Un etre humain ca reste un etre humain... Tu construit des meilleurs fondation qu'en y allant petit a petit... Incha allah... Sinon tous s'ecroulera... Voilà mon conseil ma soeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il semblerai que son probleme est fixé sur le regard des autres... Et ce genre de comportement, en cache des tas d'autres aussi semblables... (Peur des "qu'en dira t'on"... Peur de briser les traditions plus que les commandements d'Allah swt... etc etc) Fait la priere de consultation et remets toi en a Allah swt ![]() Dernière modification par minaa7 ; 06/02/2008 à 16h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile au Maroc | Saife | Forum Général | 15 | 10/12/2007 12h49 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 12h08 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 21h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |