|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je vais encore vous raconter une story d'une des mes copines, meskina elle me saoule je sais plus quoi lui répondre ![]() Elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s'entend bien et cela semble être réciproque. Jusqu'ici tout va bien, le hic est que le jeune homme en question à l'air hésitant. En effet, il lui montre bcp d'interet, passes la voir régulièrement lorsqu'il en a l'occasion, il n'a jamais tenté quoi que se soit, il est trés respectueux (parfois trop dixit ma copine ) Parles de ses projets (qu'il voudrait se marier, construire une maison, avoir des enfants blablabla etc) mais précises toujours qu'avant tout cela il souhaite se consacrer à sa vie professionnelle. Question sentiment il n'est pas clair, il ne dis pas les choses mais les montre et quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 2 en arrière, on dirait qu'il a peur...En gros on dirait qu'il l'a met de côté et que lorsqu'il se sera epanoui professionnellement il lui dira qu'il l'aime à la folie passionnément blablabla... Ma copine se demande si elle doit le zapper ou attendre qu'il se dévoile enfin, moi je lui ai dis de me zapper moi dans un premier temps mais ma réponse ne lui a pas suffit apparement.Désolé c'est long mais ce n'est rien comparé à ce que je subis tout les jours :eeeek: Avez vous une explication à ce comportement ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je lui ai dis de vivre sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r, d'accord ![]() Personne te force à lire. Bla man wourek lbab. |
|
| ||||
| ||||
| si tu me crois pas, demande a radoudou ! je suis un vrai radar a gay !!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
bizarre j'ai la meme coupine le meme genre d'histoiremoi le conseil ke je donne rester détachée et se protéger si il se dévoile elle fonce si il tire sur les freins ben o moins yaura pas trop de dégats |
|
| |||
| |||
|
Ta copine n'aurait pas été invitée à déjeuner ce midi par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, on sait de qui elle parle en vrai !!!! !!!!!!!!!a ma soufette : j'rigoule !!!!