Que veux t-il ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2008, 17h16

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Que veux t-il ?

Bonjour,

Je vais encore vous raconter une story d'une des mes copines, meskina elle me saoule je sais plus quoi lui répondre

Elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s'entend bien et cela semble être réciproque. Jusqu'ici tout va bien, le hic est que le jeune homme en question à l'air hésitant.

En effet, il lui montre bcp d'interet, passes la voir régulièrement lorsqu'il en a l'occasion, il n'a jamais tenté quoi que se soit, il est trés respectueux (parfois trop dixit ma copine) Parles de ses projets (qu'il voudrait se marier, construire une maison, avoir des enfants blablabla etc) mais précises toujours qu'avant tout cela il souhaite se consacrer à sa vie professionnelle. Question sentiment il n'est pas clair, il ne dis pas les choses mais les montre et quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 2 en arrière, on dirait qu'il a peur...

En gros on dirait qu'il l'a met de côté et que lorsqu'il se sera epanoui professionnellement il lui dira qu'il l'aime à la folie passionnément blablabla...

Ma copine se demande si elle doit le zapper ou attendre qu'il se dévoile enfin, moi je lui ai dis de me zapper moi dans un premier temps mais ma réponse ne lui a pas suffit apparement.

Désolé c'est long mais ce n'est rien comparé à ce que je subis tout les jours :eeeek:

Avez vous une explication à ce comportement ?
Vieux 04/02/2008, 17h18
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Que veux t-il ?

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Bonjour,

Je vais encore vous raconter une story d'une des mes copines, meskina elle me saoule je sais plus quoi lui répondre

Elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s'entend bien et cela semble être réciproque. Jusqu'ici tout va bien, le hic est que le jeune homme en question à l'air hésitant.

En effet, il lui montre bcp d'interet, passes la voir régulièrement lorsqu'il en a l'occasion, il n'a jamais tenté quoi que se soit, il est trés respectueux (parfois trop dixit ma copine) Parles de ses projets (qu'il voudrait se marier, construire une maison, avoir des enfants blablabla etc) mais précises toujours qu'avant tout cela il souhaite se consacrer à sa vie professionnelle. Question sentiment il n'est pas clair, il ne dis pas les choses mais les montre et quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 2 en arrière, on dirait qu'il a peur...

En gros on dirait qu'il l'a met de côté et que lorsqu'il se sera epanoui professionnellement il lui dira qu'il l'aime à la folie passionnément blablabla...

Ma copine se demande si elle doit le zapper ou attendre qu'il se dévoile enfin, moi je lui ai dis de me zapper moi dans un premier temps mais ma réponse ne lui a pas suffit apparement.

Désolé c'est long mais ce n'est rien comparé à ce que je subis tout les jours :eeeek:

Dieu est avec les patient ....dit lui de patienter ...ou au pire de le tromper sans qu'il l'aprenne ....
Vieux 04/02/2008, 17h20
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Bonjour,

En effet, il lui montre bcp d'interet, passes la voir régulièrement lorsqu'il en a l'occasion, il n'a jamais tenté quoi que se soit, il est trés respectueux (parfois trop dixit ma copine: D) Parles de ses projets (qu'il voudrait se marier, construire une maison, avoir des enfants blablabla etc) mais précises toujours qu'avant tout cela il souhaite se consacrer à sa vie professionnelle. Question sentiment il n'est pas clair, il ne dis pas les choses mais les montre et quand il fait un pas en avant le lendemain il en fait 2 en arrière, on dirait qu'il a peur...

dit a ta copine de laisser tomber !! c'est un homo refoulé ! !
Vieux 04/02/2008, 17h20

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Dieu est avec les patient ....dit lui de patienter ...ou au pire de le tromper sans qu'il l'aprenne ....
Pourquoi tu utilises le terme "tromper" ils ne sont pas en couple Moi je lui ai dis de vivre sa vie
Vieux 04/02/2008, 17h20
sana hilwa ya gamil

propose lui de venir raconter elle meme sa vie au lieu de parler à sa place...
wah sada3tina.....
Vieux 04/02/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
dit a ta copine de laisser tomber !! c'est un homo refoulé ! !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r, d'accord

Citation:
Envoyé par ranamaroc Voir le message
propose lui de venir raconter elle meme sa vie au lieu de parler à sa place...:rolle es:
wah sada3tina.....:rolley s:
Personne te force à lire. Bla man wourek lbab.
Vieux 04/02/2008, 17h23

Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r, d'accord

si tu me crois pas, demande a radoudou ! je suis un vrai radar a gay !!! !!!
Vieux 04/02/2008, 17h24
InayaClass
Non membre

bizarre j'ai la meme coupine le meme genre d'histoire

moi le conseil ke je donne
rester détachée et se protéger si il se dévoile elle fonce si il tire sur les freins ben o moins yaura pas trop de dégats
Vieux 04/02/2008, 17h24

Ta copine n'aurait pas été invitée à déjeuner ce midi par hasard ?
Vieux 04/02/2008, 17h24

Citation:
Envoyé par ranamaroc Voir le message
propose lui de venir raconter elle meme sa vie au lieu de parler à sa place...:rolley es:
wah sada3tina.....:rolle yes:
lol !!!! je voulais faire z3arma j'y crois le truc de la copine !!!! mais bon, on sait de qui elle parle en vrai !!!! !!!!!!!!!

a ma soufette : j'rigoule !!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38