|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 04/02/2008 à 19h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me ramenes un sari steupléeeeee ![]() , en rouge et vert (b7al 3lam lmaghrib )merci Dieu te paiera (moi je pourrai pas )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux l'hymne national gravé dessus aussi ? ![]() Tu sais, c'est pas vraiment cher. environs 45 € pièce.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rêve d'aller a Delhi inch'Allah ![]() tu pourras peut être mettre des photos quand tu reviendra ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() chkoune 8ad la3jab ????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| chkoun 3ref ![]() voila un article qui parle de lui bnaglizia http://www.scoop.co.nz/stories/CU0705/S00152.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
aafek difkoum....remene m'en un aussi allah ya3tek el kheir... ![]() moi je le veux bordeaux et fin avec des médailles (motifs ) en doré...ou alors kaki....j'en rêve pour me la raconter à la aishywara rai...aafek, j'ai déjà le mascara... ![]() j'espère que tu passes du bon temps dif....profites en bien... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant il va rien me ramener moi , si tout le monde sy met @sidlhaj : je lis pas nagliza le soir, ![]()
![]() |
| Tags |
| contact, jrad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jaime pas les baisers | maria12345 | Forum bladinettes | 76 | 03/01/2008 21h05 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| Un violent séisme à New Delhi | Bladi | Actualités marocaines | 8 | 26/11/2007 16h31 |
| signification d'un baisers | BizOonOurS | Jrad | 43 | 12/07/2007 20h47 |
| Votre mission si vous l'acceptez : évitez les baisers ! | mlMs | Actualités marocaines | 26 | 26/02/2007 21h01 |