|
| |||
| |||
| Salut, Je vous présente ma situation, je suis actuellement salarié (étranger bien évidemment) dans une entreprise (en France). Et cela fait 5 mois que je bosse avec eux. Je travaille en CDI et j'ai eu mon changement de statut. Ma question serait de savoir si je suis imposable ou pas? Pouvez vous me donner un feedback sur votre propre expérience : Comment ca se passe, la période de la déclaration impôts?... bref tous ce qui semblerait être utile :d. Je vous remercie d'avance ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: c vers le mois de mars |
|
| |||
| |||
| Salut, Merci pour la réponse , mais n'existe-t-il pas un seuil à partir duquel on devient imposable? Le seuil pourrait (peut être) être basé sur tout ce qui a été déclaré (en tant que revenu) pour déduire l'impôt qui sera prélevée. Si cette somme n'atteind pas le seuil, aucun prélevement ne sera fait... (mais je ne suis pas sûr que ca se passe comme ça) C'est surtout à ce niveau là que j'ai besoin de vos antécedentes expériences :d Merci encore ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as un site des impôts(ou bien tresor public) où tu peut faire une simulation de t impôts en fonction de ce que tu declare. Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 10h32 |
| contrat de travail unique | Heureuse | Au fil de l'actu | 0 | 24/04/2007 13h38 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |