|
| |||
| |||
|
J'allais répondre au topic "que veut-il" quand il a été fermé. ![]() A vous entendre soit on est trop respectueux soit on l'est pas assez ? Alors qu'est ce que vous voullez ? Je trouve qd même que faut pas trop se précipiter dans une relation ... Vous préférez quoi un mec qui vous dit tous ce que vous avez envie d'entendre dès le début et vous largue après ou un mec qui veut juste savoir où il met les pieds et qui veut être sûr de ses sentiments avant de s'engager ? Ya des fois j'ai l'impression que voulez tous et son contraire |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis pas difficile je sais
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis super heureuse avec mon monsieur ![]() Il nous a pas fallu de temps pour tomber amoureux l'un de l'autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() un jour je vais compter tous les posts où tu en parles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pas de ma faute ,, si je suis heureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je lui souhaite d'être tjs aussi heureuse inch'Allah
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faite un club |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 raisons pour hair un homme | Tazana | Jrad | 51 | 28/01/2008 19h08 |
| Elles boivent jusqu'au coma éthylique avant d'aller au lycée | petitbijou | Actualités marocaines | 24 | 17/01/2008 17h06 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Qui sont elles? | 1mymy1 | Forum Islam | 6 | 09/03/2006 22h05 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |