|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ce poutine est un salopard mais là je lui tire mon cha...euh oouuups...Mon foulard je veux dire!!! ![]() A quand des cliniques musulmanes dans toutes les capitales d'europe! Dernière modification par Fardoussa ; 04/02/2008 à 18h29. |
|
| |||
| |||
| à quoi ca sert? les soins peuvent etre donnés par des non musulmans, je dois me faire opérer début mars prochain par un homme , et je serais avec mon foulard, je mangerais du poisson et pis c tout ya rien d'exceptionnel à faire une clinique que pour les musulmans, çà me fait penser en 1976 quand ma mère était sur le point d'accoucher de ma soeur ,elle est entré dans la première clinique car elle n'était pas sur son lieu d'habitation et on lui a refusé les soins car ct une clinique prostestante et ma mère était chrétienne... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'aurais amimer qu'il investisse dans la recherche aussi danc cette hopitale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hein ![]() ça s'est passé en France? ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la clinique musulmane, les patients d'autres confessions peuvent aussi venir s'y faire soigner! |
|
| |||
| |||
| ben oui mais en meme temps ct en 1976!! |
|
| |||
| |||
| en fait le truc qui me dérange c qu'encore une fois on va mettre les musulmans à parti comme quoi on est pas capable de se mélanger à la population alors que les autres le font sans soucis et moi j'aime pas qu'on salisse ma religion |
|
| ||||
| ||||
| Meme en 1976,les différents codes,en particulier le code de la déontologie medicale condamne le refus de soins en fonction des critéres,en l'occurence religieux ici.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
![]() |
| Tags |
| clinique musulmane, russie, santé, soins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| L'Islam, deuxième religion en Russie par le nombre de ses adeptes | tinky | Forum Islam | 1 | 22/01/2007 02h44 |
| L’accord gazier entre l’Algérie et la Russie inquiète l’OTAN | sangha74 | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2006 18h23 |