|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous meme s'elle a été abolie en france et ds pas mal de pays la peine capitale presente toujours un sujet de contreverse . je voudrais savoir votre opinion ,vs etes pour ou contre la peine de mort ? à vos claviers les bladinautes et les bladinettes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi kel est ton avis sur ta question?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu Seul peut décidé de la vie ou de la mort de quelqu'un, en aucun cas un "juge". enfin c'est mon point de vue! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, parfois, je me dit que certains la mérite vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si je te dis que l'islam reconnait la peine de mort et qu'elle a tjs été pratiqué ds les pays musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
| il est vrai que certains actes sont très difficilea pardonner mais si Dieu pardonne, pourquoi pas nous??? (je sais c'est plus facile a dir qu'a faire)il est claire que lorsque ça nous attein on en veux a la terre entière, mais avec du recule.... Rabi khalass!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso j'en serai incapable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je peux pas dire que je suis contre la peine de mort pour les criminels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jésus a t-il aboli la peine de mort? | omar3 | Forum Islam | 190 | 20/11/2007 11h48 |
| Sarkozy pour la peine capitale..... | lanyah | Au fil de l'actu | 20 | 31/10/2007 23h00 |
| La peine de mort au Maroc | Osimo | Forum Général | 17 | 09/07/2007 12h49 |
| Peine de mort : la sourde oreille des juges | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2007 13h10 |
| Le Pen réclame le rétablissement de la peine de mort | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 64 | 22/05/2006 11h15 |