|
| ||||
| ||||
| Bonjour, mon contrat de travail au luxembourg va bientot être validé par le ministre et la chui au maroc et je ne sais pas qu'elles sont les demarches a suivre! est-ce que mon employeur doit contacter le consulat de belgique à casabanca (car ils traitent les visa pour le luxembourg)? ou c'est a moi de faire ca! mais dans ce cas la! ca va me prendre enormement de temps!! (et on a pa le temp) ![]() je suis perdu donc si qq1 a deja fais ce genre de demarche merci de m'aider! c'est urgent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| j t exclue et sans raison d'ailleurs!! ![]() j t content de voir une reponse j cru ke tu ma repondu ![]() |
|
| |||
| |||
| slt zaza34 d apres ce que j ai lu dans le forum, t es une marocaine qui a vecu en france et finalement t es rentrée au bled j aimerai savoir les avantages et incovenients de ce come back ? enfin si j ai bien lu |
|
| ||||
| ||||
| merci d'utiliser les MP pour ne pas sortir du sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te repondre en mp pour ne pas trop perturber le succes de ce post
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| alorsss ya personne de luxembourg ici?? je reformule ma question: est-ce qu'une societé (en france par exemple) peut faire une demande de visa pour une personne (futu remployé) au maroc afin de gagner du temps ? c'est possible ? c'est oui quel sont les demarches svp Merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salarié et changement de département | exEtudiant | Maroc / France | 4 | 04/02/2008 08h55 |
| du salarié au résident | simara | Forum Général | 0 | 13/12/2007 13h10 |
| Lille: carte resident apres 3 cartes salarié | badr1981 | Maroc / France | 5 | 04/11/2007 17h46 |
| tarfic de mères porteuses au luxembourg | leroidufrigo | Au fil de l'actu | 0 | 28/09/2007 13h34 |
| Un salarié ne peut être sanctionné pour le contenu d'un courrier privé | petitbijou | Forum Général | 32 | 22/05/2007 17h33 |