| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour les parents qui ont de grands enfants font-ils la prière ? sinon leur apprenez vous à la faire ? à quel moment on peux commencer à leur apprendre ?vont ils au jamah pour apprendre :lire ,écrire l'arabe + Coran? j'attend vos témoignage miiiiiirci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien a dire de spécial si ce n'est que c'est un bon sujet !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| je commence alors ![]() mon fils a 3 ans je lui ai appris les chose de base comme bismilah,hamdoulilah et il connais 1 sourate , je compte l'inscrire pour la rentrée incha allah il aura presque 4 ans c'est pour ça que je voulais savoir a quel age vous avez commencer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille de l'inscrire au cours d'arabe au plus tôt. J'ai commencé à apprendre l'arabe à l'âge de 7 ans et demi, c'est pas un franc succès, d'une car c'est tardif pour apprendre l'arabe et de deux, car j'ai pas été assez assidu dans mes cours comme c'était pas une langue comptabilisé dans les exams, j'ai un peu laissé de côté. Je sais lire, mais je suis incapable de t'expliquer ce que je lis. Sinon pour ce qui est de ton thème, je te dirai que mes parents quand ils me disaient adolescente qu'il fallait que je prie, ça ne me donnait aucune envie car c'était imposé et pas de mon bon vouloir. Faut bien expliquer à ses enfants pourquoi la prière est importante, en quoi elle consiste réelement? dans quel but?...Plus on m'obligeait à faire ma prière, moins j'avais envie de la faire. Jusqu'au jour où j'ai lu le coran à 22 ans et là, je m'y suis mise. Je t'avoue que parfois, j'ai des coups de blues et je délaisse un peu ma prière. Mais c est à un instant puis je reprends le jour d'après. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand les enfant sont petit il ont une facilité pour apprendre ![]() d'ailleur rien qua voir nos petits qi sont bilingue à 2 ou 3 ans moi j'aimerai l'inscrire pour qu'il apprenne minimum de quoi faire la prière ça lui facilitera pour plus tard s'il prie (incha allah) c'est pas évident car après faut qu'il y ai a proximité une mosquée etc... |
|
| ||||
| ||||
| les petits ont plus facil a apprendre les langues. comme dit ainreggada faut leur expliquer pq la priere est importante, leur imposer ou les obliger a prier sans leur expliquer pourquoi, ça ne sert à rien. bonne chance, je sais que c'est pas facile ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je plaisente je peux pas te dire, j'ai pas d'enfants, mais j'aimerai faire comme toi, machallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| enfants, islam, parents, prière, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 11h57 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 18h38 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |