|
| |||
| |||
| bonsoir, je suis marocain marié en france avec une francaise , et né en france mais rentrer au maroc a l'age de 6 ans,j'ai fais une demande de carte de séjour a la prefecture, il m'ont dit que mon cas était trés rare car aussi j'ai eu un bébé qui est décédé 2 jours aprés sa naissance, la prefecture m'a dit que j'aurais un récepissé en attendant une commission de carte de séjour qui aura lieu le mois d'avril, mais j'ai vraiment peur de retourner au maroc pour demander un visa car je suis rentrer en france irrégulier merci a vous wlad lblad |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet ton cas est rare , sobhanaALLAH ! attend de voir ce qu'il va ressortir de la commission patience, sbR... inchaALLAH kheir ! car je ne peux pas plus te renseigner.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire minimum au Maroc pour avoir un visa touriste | byemorocco | Maroc / France | 28 | 30/01/2008 13h43 |
| Demande d'aide SVP SVP Merci | anoushka | Forum bladinettes | 8 | 28/01/2008 23h02 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 02h40 |
| Demande d'aide | YASMINE121 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/08/2007 01h26 |
| demande d'aide pour ceux qui ont déja fait... | C_BIMBIM | Forum Islam | 7 | 31/12/2006 05h07 |