|
| |||
| |||
| Pourquoi nos soeurs marocaines ont elles une si mauvaise réputation partout dans le monde arabe, au maghreb et en france... J'entend des vertes et des pas mures sur les marocaines tout les jours et franchement ca commence à me souler. Quest ce qui se passe dans vos tetes ? |
|
| ||||
| ||||
| c bon qui resemble s'assenble grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| sujet a fermer, puisque toi aussi tu nous soules a nous rabacher ce qu'on te rabache et qui te soules... alors commence par stopper cette chaine. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas moi je suis algerienne et il faut pas generaliser comme ca a propos de qq cas |
|
| |||
| |||
| Tu me fais doucement sourire espce de rigolo... Faut comprendre ou se trouve le malaise afin de l éradiquer une bonne fois pour toute. Si toi tes content de voir que nos femmes ont des réputation de filles facile et de kiffeuse de blacks cest ton probleme moi je dis qu on doit arreter cette folie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dernière nouvelle, la mauritanie daret 3lina l'visa ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah les algériennes cest tout le contraire, elles sont tjs droite et bent familia. Elles ont leur fierté et leur honneur alors que les marocaines sont connu pour avoir les cuisses légères. Ya pas un jour qui passe sans kon me parle d histoire salace sur les marocaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() No comment ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il a quand meme le droit de s'exprimer . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Au fil de l'actu | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 20 | 01/09/2006 23h35 |