| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en entend aussi sur les autres, algériennes, espagnoles, africaines.....les françaises encore pire ! Mais de là à généraliser, non merci ! En plus moi je les aime, mes marocaines, je les veux comme elles sont, elle sont magnifiques à mes yeux ! Pas besoin de l'avis des autres pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrache ton Nif de Coq d'ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce simple terme te grille et faire dire que tu n'es qu'un imposteur se faiant passer pour un marocain pour faire passer un message et te foutre de la gueule du monde... vu comment tu brosses l'algérienne dans le sens du poil, j'ai klk pistes ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! continu comme ça !! on va tomber au pied de ton estrade comme des debanates !! ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Au nom de ma mère et de mes sœurs je te dis va te faire......! |
|
| ||||
| ||||
| Non pas sur ce sujet qui a été traité et retraité et dévivié et finit en debat inutile donc si c pour lire et et entendre les memes conneries, non... |
|
| ||||
| ||||
| Ntouma "debbanates" ??? non ! nehlates ou bel 3ssel el horr ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien évidemment que nos femmes sont magnifiques. Meme mes potes algériens et tunisiens ils avouent que nos femmes sont les plus belles du maghreb... Mais la réputation qu elles trainent derriere elles cest dégueulasse, je me demande si je vais pas faire ma vie avec une algérienne plutot... Car bcp de mes potes marocains et de ma famille se mettent avec des algériennes car d apres eux, elles ont bcp moins de vices et se conservent juskau mariage... |
|
| ||||
| ||||
![]() éwa zeti fi8 !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
spece de fouteur de bordel... ca te fait plaisir ? tu prends ton pieds hein ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 01/09/2006 23h35 |