| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chui la soeur en Dieu de MT et me7kama moi ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère te fait dire dire que tu as raison et qu'il temps que tu ailles au lit, prend ton médicament avant ! allez, doucement, comme ça, voilà, ne t'inquiète pas, tout ira bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah si, moi je suis une catin masculine ![]() Citation:
Les marocaines ne te méritent pas et tu ne les mérites pas Bezaf 3lik et elles te marcherait dessus tres aisément ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et met lui son suppo ![]() oula khelé MT idir8ali8 ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Je suis là c'est simplement que maintenant que je suis algérien j'évite de trop me faire remarquer pour pas bousculer mes amis marocains. Quoique cest vrai que nous les oujdis on se fait souvent traiter d'algérien dans tout le bled donc ca me change pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrête de rougir !! o zid goudami ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en fou de ce que tu es ou ce que tu es devenu ! Dis nous simplement qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'es fait jeté par une marocaine qui n'a pas cédé à tes avances ? Mais ceci ne justifie pas autant de haine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 01/09/2006 23h35 |