| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'Allah te pardonne ta maladresse, on dit ne parle parle pas à un frere si celui-ci est ignorant... garde dc le temps apprendre des choses utiles et ne pas dire de choses inutiles. L'ignorance peut pousser à dire des choses pas ben, denuées d'interet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jai limpression que c'est ce que tu essayes de faire depuis le debut du post!!! |
|
| ||||
| ||||
| 3andak ghér ma issret lik idik ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les marocaines wa3rates et si t'es pas un homme c'est sur que comme le nouveau, tu te fais n**** et c sur ca fait mal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis algérien et je me suis fais jeter par une marocaine depuis j'ai la haine et je me venge mais cest pas possible moi je suis fatigué, j'ai l'impression que personne veut me comprendre. Si certains vivaient dans mon quartier, je suis sur que ce serait autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends des notes pour la prochaine fois que ça t'arrangera de te faire passer pour un marocain pour mieux rabâcher tes conneries. Aucun respect pour qqun comme ça. ![]() gal lek les cuisses lègères pfff ça c tes journalistes à 2 balles qui le disent comme ça. Bref mieux vo un algerien qu'un alge rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je répete que si vous étiez dans mon quartier vous seriez d'un tout autre avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton quartier ne represente ni le Maroc,ni les marocaines
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors change de quartier ! c'est là ton problème !! Et crois moi ton regard changera sur les marocaines ! Bonne nuit petit ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 01/09/2006 23h35 |