|
| |||
| |||
| Moi je te crois mais je ne ss pas ok avec la pseudo reputa des femmes marocaines. Tu généralises mon frère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si seulement tu savais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon tu vas nous raconter ton histoire enfin oui ou non ? je vais zapper ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment c'est ck'il essaie dnous faire comprendre depuis taleur mskine!! |
|
| |||
| |||
| Je veux bien te croire maintenant que je suis sur le forum et que jai vu lautre kabyle crasseuse kebaili1 s afficher avec un renoi en lui faisant un bisou on peut dire que ca devient toutes les arabes qui deviennent comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Si seulement je savais quoi? termine tes phrases stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi tu confonds pseudo et Nationalité.Tu me fais rire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jai parlé de réputation mon frere ou jai généralisé ? Jai dis réputation lis bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 01/09/2006 23h35 |