|
| ||||
| ||||
| Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée 1 bûche de chèvre 1 ou 2 oignons 2 ou 3 cuillères à café de miel liquide sauce tomate gruyère râpé herbes de Provence sel, poivre Préparation 1 Faites revenir l'oignon à la poêle. Mouillez un peu avec de l'eau jusqu'à ce qu'il dorent un peu. Puis ajoutez 1 bonne cuillère à café de miel, mélangez bien et laissez cuire les oignons. 2 Déroulez la pâte sur le moule à tarte. Piquez-la avec une fourchette. Etalez la sauce tomate au fond du moule, saupoudrez d'herbes de Provence et déposez les oignons cuits. 3 Coupez le fromage de chèvre en tranches, déposez-les sur les oignons, terminez par une couche de fromage râpé, et selon les goûts, ajoutez un filet de miel. 4 Enfournez 10 à 15 minutes à 210°C (thermostat 7) et dégustez. Pour finir... La quantité de miel varie selon les goûts, personnellement je ne mets que 2 cuillères. |
|
| ||||
| ||||
| Sympa et originale la recette! J'adooooooore le chèvre, alors je tenterai samedi soir Incha Allah, histoire de voir ce que donne le mélange avec le miel... Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jé tout les ingrédients à la maison !! jvé lfaire tisuite jcrois !! ![]() jbalançe la photo dés que cé cuit ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Jviens dla faire !! Ya une de ces odeurs de sucré/salé qui embaume mon couloir ! ça sent cro bon ! ![]() reste plus qu'a enfourner ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! Dernière modification par marouaneka ; 17/02/2008 à 10h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu me fais gouter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Besahtek ... |
|
| ||||
| ||||
| é3ték se7aaaaaaaaaaaaaaah ![]() y'en reste une part si tu ve ! mais faut faire vite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarte aux poires chocolatée | LAIAL | Forum Cuisine | 0 | 16/10/2007 14h03 |
| Tarte aux pommes bien réusi | missmadame69 | Forum Cuisine | 2 | 04/10/2007 15h24 |
| Les contes populaires marocains | antiphoiê | Jrad | 16 | 04/03/2007 19h49 |
| tarte au citron | aicha31 | Forum Cuisine | 5 | 05/11/2006 13h41 |
| tarte au citron meringuee | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 25/10/2006 14h09 |