|
| ||||
| ||||
| Hello tout le monde, La pêche!!!! Ben je voulais avoir l'avis de certain(es) sur ce cadeau: je voudrai offrir un stage de formula 1 à mon copain pour la Saint-valentin ( même si il mérite pas, enfin bref lol). Donc, je m'adresse surtout à vous les hommes, où pourrai-je trouver cela (sur le net y a beaucoup de truc et je m'y perd) et aussi qu'est ce qu'il faut choisir comme formule pour faire plaisir à un homme tout en sachant que j'ai un budget de 1000 euros (déplacement compris s'il le faut). MErci d'avance. PS: pas besoin des remarques style, la saint valentin c'est 7ram et tout le truc.. Je saiiiiiiiiiiiiiiis tout ca et c'est moi qui va pérrire en enfer lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ C'est FAUX ! (bras et index droit tendu vers l'avant et sourcils froncés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voilà pour ma participation qui sert à rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| bah tant qua offrir un stage de formule 1 autant offrir la formule complete jcroit que javais vu une semaine cétait pr apprendre a piloter sa coutais dans les 1500e je croit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Oui je sais qu'il va adorer parcequ'il m'en a parlé une fois et comme c'est super difficile pour moi de lui trouver un cadeau (bizarre comme il est lol) je crois que ca serait un beau cadeau. enfin je ne sais pas.Grrr dakhalti fiya chek lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un jour j'éssaierais !! promis jvous racontré !! ![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben oui pourquoi, tu crois que c'est beaucoup!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ C'est FAUX ! (bras et index droit tendu vers l'avant et sourcils froncés) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| offrir un stage de français à sa femme | alcolaic | Forum Islam | 14 | 26/12/2007 15h32 |
| Miagiste à paris Dauphine cherche astuces pour stage à partir du moi de Mai 2008 | frompanam | Maroc / France | 1 | 05/12/2007 14h41 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| cherche cadeau à offrir à mon copain | Djiliana34 | Jrad | 114 | 16/02/2007 14h00 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |