| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je n'ai qu'à lui offrir autre chose.. une femme par exemple!! tient, une idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon apres tu prend le risque aussi quil ne revienne pas apres la st valentin mais jpense quil pourrai apprécier lidée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Décompresse, pars en pause, regarde un clip et reviens me voir plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben justement, le but c'est qu'il conduise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon dieu, li bitise que je peux sortir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tu crois que le faite detre arabe le retiendra a la maison mdr jrigole bien sur enfin jespere toi aussi sinon reste la solution dune karba dans le gateau de la st valentin |
|
| ||||
| ||||
| non za3ma je me laisserai pas faire en tant que 3arbiya.. Je sais mordre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es riche......
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| offrir un stage de français à sa femme | alcolaic | Forum Islam | 14 | 26/12/2007 15h32 |
| Miagiste à paris Dauphine cherche astuces pour stage à partir du moi de Mai 2008 | frompanam | Maroc / France | 1 | 05/12/2007 14h41 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| cherche cadeau à offrir à mon copain | Djiliana34 | Jrad | 114 | 16/02/2007 14h00 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |