|
| ||||
| ||||
| Tient.. A défaut de formula 1 (mon autre post) pourquoi pas une femme pour son cadeau de saint valentin!! ![]() Je reste toujours dans le theme de la vitesse et des grandes sensations! :rolleyes! n'est ce pas. Qu'en pensez vous? sérieusement |
|
| ||||
| ||||
| lol tu te fout de la gueule du monde hein bon si tu veux une brochure jai pas sa sous la main sinon jsais pas dou tu est derriere le marché de clignancourt y a des camions si tu vois pas la bougie allumé tu frappe et tu demande elle te feront surement une ristourne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin c'est pas mon genre ![]() Mais bon quand même, je vais pas lui offrir une grosse hihi.. déjà il m'a moi (mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'espère que tu déconnes parce que ça voudrait dire que t'as pas de respect pr toi mm |
|
| ||||
| ||||
| il a pas attendu que tu le fasses il a du le faire depuis bien longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 20cara |
|
| ||||
| ||||
| t'es en manque de crêpage de chignon ... et tu veux t'offrir un défouloir et non lui offrir une femme .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() gspr ke tu blague kand tu dis ça ? sinon c cho ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeau, saint valentin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 18h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |