| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elle c'est la femme gonflante qui lui offre une femme gonflable! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu crois qu'il a attendu ton aval pour s'en offrir une ???? ![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Pr qu'il s'entraine un peu ![]() ![]()
__________________ Allah yekhlef 3la lyam wi ba3adna 3la le33aba li mafihoum amane wi la9ina m3a li yessta8lo :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit sûrement en avoir plusieurs , difficiles à satisfaire; tu vas rajouter à son supplice donc excellente idée !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon t'as pas une idée moins risquée et loufoque ![]() la formula 1 ça consistais en quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() J'en pense que tu devrais ne plus y penser mais plus a t'activer car c'est pour ters bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour etre dans ta thematique sensation forte tu pourrais lui offrir un male un peu de découverte ne lui fera pas de mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu que je suis à court moi aussi pour mon chéri, je pense faire comme toi ![]() Merci pour l'idée lumineuse ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cadeau, saint valentin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 18h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |