|
| |||
| |||
| Tu me peux developper stp.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il jongle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba en fait tu dis que le bonheur est irréductible , et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré . A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées...et vice et versa bien sur...![]() |
|
| |||
| |||
| S'il en avait une autre je ne vois pas ou il trouverais le temps pour l'appeler vu qu'a chaque fois kil a du temps libre il mapel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan tu lui plait peut etre vraiment mais il est timide pour t'affronter face a face ou peut etre que phisiquement il ne se trouve pas a ta hauteur ( si bine sur vs vs etes deja vu en foto) |
|
| |||
| |||
| Citation:
T trop fort MDRRRRRR |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais voila comment je perçois les choses applé c rien c de l'abstrait tu verras bien kand il arretera de décommander et ke tu le verra fisikement je te souhaite ke je me sois trompé et ke c juste un "nigot" qui a peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan mais sérieux, pour ton problème, il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis convaincu que c'est très difficile. Mais comme moi dis toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction. Et tout deviendra clair inch'allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non on s'est deju vu 2 fois. C'estvrai que c'est qq'1 de timide et en + moi jen ai rajouté en lui disait que jaimais bien prendre mon temps pour faire connaissance avec qq'1. Peut-etre que sa le blok un peu..; jsé pas jcomprend pas moi |
![]() |
| Tags |
| amour, relation, rencontre, rendez vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 23h35 |