|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors javoue ke jy comprends+rien si vous vous etes deja vu kapparemment il sait kil te plait ça devrait le mettre en confiance en+si tu ne lui plaisait pas il ne perdrait pas son temps a tappeler... franchement ya+dhommes kan c le gars ki se fait desirer ki fait sa minette ça devient grave paye lui un stage de drague au maroc la virilité c pas juste au telephone sur msn ou en prenant la pose sur une foto un bon stage au bled ou comment débusquer faire la chasse acculer faire faiblir pour ensuite se repaitre de son délit mais ramène le avant kil devienne un vrai salopart ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c pour sa que j'ai beaucoup de mal à le cerner. Et avant-hier je lui ai demandé comment il envisageait notre relation et il m'a dis que je lui plaisait beaucoup. Mais le truc c'est que quand on est ensemble on est tellement géné et intimidé que je crois qu'il n'osera jamais s'approcher de moi... |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, il est entrain de te chauffer à feu doux, comme ça, le moment de rencontre sera explosif ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Mais non on s'est deja rencontré 2 fois!! |
|
| |||
| |||
| J'ai connu ce type de mec, c'est à oublier je t'assure. Y'a rien à attendre. Comme a dit l'une des filles, c'est juste un gars qui a du temps et un bon forfait. |
|
| |||
| |||
| j'ai résilier mon néo ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dommage t'aurais pu avoir plein de copines qui ont besoins de ptita appels le soir quand ya rien a la télé |
![]() |
| Tags |
| amour, relation, rencontre, rendez vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |