|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Ce petit lien pour vous informer de la sortie du nouvel album de l'ONB Alik (en concert à l'Elysée Montmartre, 14 et 15 février) !! http://www.rocknfrance.free.fr/news.php?id=10029
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Purée !! Personne pour l'ONB ??? ![]()
|
| ||||
| ||||
| je vais tenter de choper des places pour le concert à l'elysée montmartre... j'ai tous leurs albums sauf le dernier... et je les ai déjà vus sur scéne...
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'me tâte grave pour y retourner mais j'aime pas l'Elysée-Montmartre et j'ai personne pour venir avec ....... ça fait plaisir !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je trouve des places pour mon mari et moi, je te fais signe... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime beaucoup l'ONB il avait fait un concert à rennes pour la sortie de l"album " poulina" trop génial c'était top! mais j'avais perdu ma bague en argent ce soir là ![]() je pensais pas qu'ils sortiraient un autre album apres celui là
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on prend des places pour le 14 février... tu viens ? ![]()
|
| |||
| |||
| je les ai vu en concert ce mercredi...comme c'était TOOOOP....sans nous vanter dans le sud, ils nous ont adoré....ils sont restés bien 3 quarts d'heure aprés la fin officielle du concert.... le concert était ds une petite salle, ancienne usine reconvertie en salle de concert qui a vu les plus grands défiler...j'adooore cette salle et franchement l'ONB aussi....le dernier album est ds la même veine que les autres mais sérieux ils mettent le feu en concert, je ne les avais jamais vu...j'avais vu gnawa diffusion mais pas eux..ce sont vraiment des bêtes de scène et qu'est-ce qu'ils dansent bien!!!! ils m'ont foutu des complexes, c'est tout dire!!!lol le concert était trés "interactif" j'ai bien aimé..ils parlent vachement au public...en plus la salle fait que tu es à deux cm d'eux..donc moi, j'étais juste en dessous de la scène...un des percussionnistes kamel, était particulièrement en forme ce soir là, un déhanché de feu, un bagout et un sex-appeal d'enfer..lol..il a chanté "tu es partie, toi la rose que j'aimais..." et comme je devais faire super "peuchère" avec ma tenue hyper glamour (jean pourri et tongs..lol), il a dit pdt qu'il chantait "ben qu'est-ce qu'il ya mademoiselle??? vous êtes toute seule?" moi je lève les yeux et les bras au ciel de désespoir, lui, mort de rire dit "ben c'est pas bien ça..." les nanas qui dansaient comme des folles depuis le début se sont arrêtées net et m'ont regardée...j'ai eu ma minute de gloire... aprés elles ont fait genre "de toute façon, tu ressembles à rien, même pas il te matait"... maalich, jai apprécié le clin d'oeil...lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rahom mjawjin kolhom ils sont tous mariee et avec des enfants même un d'entre eux à deux femmes mais je dirais pas le nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous êtiez déja machito wala le plan masdaqchi likom ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Argan", nouvel album d'Amarg Fusion: Entretien avec Ali Faiq | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 02/09/2007 20h12 |
| Nouvel Album [Nass el ghiwane] | turbo_chess | Forum Culturel | 1 | 18/02/2007 14h18 |
| Nouvel album de Providence | melja60 | Forum amazigh | 1 | 22/06/2006 18h18 |
| Idbassaid: chahwa | tamzouarte | Musique | 0 | 15/06/2006 22h41 |
| Un nouvel album anashids | Mutawakil | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 09h33 |