|
| |||
| |||
| salem a tt le monde je suis un jeune marocaine agé de 25ans j'ai une visas de travail italien ki va termine le mois de aout. a l'italie j'ai po trouve un taf et j'ai po aimé la vie la bas c nul et sauvage la je suis au france chez la familia et j'ai le droit de bosse ici au france je ve savoir comment faire pour instale ici au france parck j'ai bien aimé je suis un artiste je fait de la music j'ai des albums au bled je ve savoir comment fait les artiste pour instalé au france bref je ve instalé ici voila j'atend vos reponse a wlad bladi et merci. saloute Dernière modification par veronna ; 05/02/2008 à 11h21. |
|
| |||
| |||
| il faut te marier mon frere je pense que c'est le seul moyen |
|
| ||||
| ||||
| SALAM VERONA je voulais te demander avec ce type de visa tu peut travailler en france ? Car je pensais que l'on pouvait pas rester plus de 3 mois dans les autres pays européens or le pays qui t'a délivré ton visa cad l'italie. |
|
| |||
| |||
| sisisisi tu peut bosse soeur. |
|
| ||||
| ||||
| tu peut etre un peu plus clair sur ce sujet |
|
| |||
| |||
| toc toc toc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| les deux kho instalé ici et osi pour ma music. ciao |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta 34ans a sahbi lah ihdik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai mon cousin du maroc qui ve aller en italy avec contrat de travail mai il cest pa commen faire et apres sil pe venir nous voir? tu pe maider stp???? merci davance |
![]() |
| Tags |
| artiste, france, immigration, italie, papiers, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 16h56 |
| Que faire pour rester en france ??? | IMANE43 | Maroc / France | 4 | 16/02/2008 16h05 |
| France : À quand le droit réel d'aller et venir pour les vieux migrants ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Comment faire venir mes nièces | difental | Maroc / France | 7 | 08/04/2006 13h57 |