|
| ||||
| ||||
| J'aimerai qu'on fasse un post où quelqu'un donne un mot (ou une expression) en Français... et on essaye de donner la traduction (et les synonymes s'il y a) dans notre langue! Je commence par un mot difficil : noix de coco... |
|
| ||||
| ||||
| ti9ayine n lcoc il existe le mot ou pas ![]() t'aurai pu commencer par du facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mot n'existe plus mais a existé... Faut jamais se contenter de ce que l'on sait! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| thariecht n coco ................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laissez coco tranquille! Ca veut dire quoi "thariecht"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais que 2 mots en tamazight... juste femme et vache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est presque ça ![]() En fait, je sais le dire mais l'écrire c'est autre chose... en plus "ma femme", "sa femme" et "ta femme" ça ne dit pas et ne s'écrit pas de la même façon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ouais jte le confirme Katia ![]() Passe une bonne apres midi!!! ![]() @+ |
![]() |
| Tags |
| amazigh, berbere, chleuh, expression, langue, tamazight, tifinagh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Ericsson lance le premier téléphone portable utilisant la langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 123 | 11/08/2008 22h56 |
| Développement Tamazight commence par l'Homme Amazigh | Saife | Forum amazigh | 3 | 29/01/2008 23h19 |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Actualités marocaines | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| La constitutionnalisation de Tamazight: quel Horizon? | andaaz | Forum amazigh | 3 | 10/07/2007 01h31 |
| Tamazight doit sortir dans la rue ! | andaaz | Forum amazigh | 0 | 20/05/2007 22h15 |