| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voila, la venu envisagée de ma promise approche et je me fais du soucis pour plusieurs chose mais surtout (et c'est bien domage dans uns relatio amoureuse) sur l'aspect financier. Je suis au SMIC, enfin très légèrement au dessus, avec un loyer de 270 euros, et je me demande si ça suffira pour nous faire vivre tous les 2. Alors avis aux personnes qui serait en mesure de répondre ou qui connaissent des moyens détournés pour s'en sortir honnètement! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
une fois qu'elle sera là vois avec la caf pour les aides!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
les soucis arrivent déja finit le love to love |
|
| |||
| |||
| Citation:
gspr kel aura le droit de faire un mi temps? histoire de rajouter un peu de beurre? sinon ton loyer de 270 euros il é donné coco je c pas ou tu vis mais c vraiment donné |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que oui dans un projet de construire une vie à deux ... l'essentiel c'est la vie à deux .. ou bien continuer à sortir et profiter modestement de la vie tout seul ce ne sera que temporaire le temps pour elle de trouver sa place dans la société .. devenir elle même contributrice et utile à son tissus social .. mais aussi contributrice à l'équilibre de son foyer .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend des charges et du rythme de vie que vous allez avoir ts les 2 ![]() Avec 1600 € j'arrivais à faire vivre ma ptite famille (4 personnes) tout en payant aussi une nounou... et sans aide du tout de la CAF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme on dit : goutte par goutte la riviere se remplirera !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 05/02/2008 à 12h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pour en revenir à ma dulciné, j'espère qu'elle pourra travailler ou je suis moi dans une entreprise de d'agroalimentaire y vont embauché dans peu de temps! Dernière modification par danyoecan ; 05/02/2008 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
| Suffit de savoir gérer son argent et les priorités......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |