|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() et je suis d'accord !!! saad al ghamidi j'aime trop !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà une décision plus que raisonnable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, BarakAllahufikum pour toutes ces vidéos ![]() Aaahhh Sa'ad, My first, My last, My everithing ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Waw!! à ce point! on dirait qu'il t'a mordu plus que moi. Je t'envoies par mp un enregistrement dont j'ai les droits exclusifs, fait avec un makam inédit (ajam je crois). |
|
| ||||
| ||||
| salam, abdelbassit abdessamad les depasse tous ,machaAllah 3lihoum tous ![]() sa recitation est pleine d'emotion soubhannallah ![]() Dernière modification par boubabis ; 08/02/2008 à 10h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah Allah, Abdelbasset en warch avec, si je ne me trompe, makam saba. Petite question: tu fais comment pour joindre des vidéos? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au niveau du makharij alhorouf, il y a Al juhayni qui est très très fort, rien a voir avec Al ghamidi!!! Dernière modification par ilyes13 ; 11/02/2008 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soubhannallah Soubhannallah Soubhannallah J'en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux il a une voix magnifiqueBarakAllah oufik boubabis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 19h35 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| priere et coran | ummalik | Forum Islam | 9 | 20/10/2006 02h33 |