|
| ||||
| ||||
| tiens donc ça fait longtemps que j'ai pas posté ![]() moi je tenais juste à crier un fuck off aux femmes en couple qui marchent avec leur mecs dans la rue, ou sont posés quelque part mais ont toujours le regard baladeur !! je m'explique j'ai remarqué qu'ici à paris c'est un problème récurrent, j'ai passé un après midi avec un pote à moi bogoss pour vérifier cette hypothèse et franchement 90% des femmes zyeutaient même en compagnie de leur mecs ?! ![]() eux msekine ne se doutaient de rien !! et parmi ces 90 %, 80% des regars sont accompagnés de sourire :ze3ef: Elles se foutent de la gueule de qui !! Les boukhnounas qu'avez vous à dire pour votre défense ? si les mecs sont daccords avec moi j'aimerais avoir leur impression aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est cellui qui le dit qui l'est ![]() PS: reste tranquille ou je te fais pwèt pwèt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concentre toi sur notre dernier prototype, inch'allah celui n'aura aucun bug ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'ai fais aussi marseille fwèw j'ai vu aussi mais j'ai l'impression que c'est pire à panam !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR ![]() Si bien sur...on vas le tester sur un panel de 50 mecs, à caractères différents...histoire de voir les différentes réactions: 1- le mec romantique: le prototype ne prendra pas la confiance 2- le mec blindé: le prototype ne michtonnera pas 3- le mec violent: le prototype encaissera les coups 4- le mec à l'ancienne: le prototype fermera sa bouche et fera le ménage etc...etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jcrois que c'est pareil pour certains mecs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Elles boivent jusqu'au coma éthylique avant d'aller au lycée | petitbijou | Actualités marocaines | 24 | 17/01/2008 16h06 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 21h25 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 07h01 |