| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu es avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêné quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entends sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regardes. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'as même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. |
|
| |||
| |||
|
XPDDDDDDDDDDDDDDDD ![]() Trop fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
heureuz q ca vs a plu |
|
| ||||
| ||||
|
olalaaaaaaa je crois que je suis amoureuse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comptais te taquiner avec ces extraits à la StarCLub, mais voilà que je me découvre rongée par le mal... Et m....! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
éooo ta raison fréro mais pr moii jé sens tt ca les 12 facons lOolL quand jé tombé amoureux hein.. mercii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jme suis fait avoir !! maiiiiis euuuuuuuuuh ya un proublème là !! j'aime personne !! du moins jcrois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 22h59 |
| Connaitre le lieu de résidence grace à l'IP | ptitprince | Informatique | 168 | 27/06/2007 13h06 |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 21h08 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 17h16 |