|
| |||
| |||
|
Bon voilà je me lance... Cela fait un petit moment que je ne me suis pas épanché sentimentalement ici dans "histoires de coeur" Mais avec l'approche de la Saint Val, j'ai besoin de conseil et d'avis différent. Merci de me lire et de me répondre avec sérieux. J'ai rencontré éune fille récemment avec qui tout se passe bien au niveau affinités et entente. Une jolie marocaine vivant dans ma ville avec qui au début, tout était parti de façon innocente sans attendre quoi que ce soit l'un de l'autre. Mais pas mal de signaux qui ne trompent pas démontrent un intêret réciproque et une envie de poursuivre plus profondément (non non c'est pas ce que vous pensez) cette relation. Mais voilà, j'ai une réticence. Je ne veux pas passer la Saint Val en couple et encore moins lui offrir un cadeau par principe que c'est la Saint Val et qu'il faut fêter cette journée de l'amour. Je ne sais pas comment aborder le sujet sans la brusquer et sans qu'elle ne se froisse ( bah ouai c'est une arabe et ça monte en pression comme une cocotte) Que pensez vous ? En même temps j'ai aussi cette réticence a engager une relation, dont je ne comprends tjr pas l'origine et qui me bloque bcp... Merci de m'avoir lu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah tu dis rien, tu fais comme les autres jours ![]() Si elle t'en parles tu dis juste que c'est un jour comme un autre.. nan? |
|
| ||||
| ||||
|
la saint valentin n'est peut être qu'un pretexte dans ce cas.. Tu as peur de l'engagement ? Que crains tu? Non je ne suis pas psy...je parle par expérience |
|
| ||||
| ||||
|
moi mon mari ma tout simplement dis que on etais des musulman et que on ne fetais pas les fetes paiennes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le temps que j'attends que tu me declare ta flamme...oh tartare pourquoi es-tu ...euh...si salé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Sinon pour ta question faut que je crée un autre sujet pour y repondre ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk 3alik ![]() tu lui offre des fleurs mais pas des roses rouges ca n'engage a rien et ça fait toujours plaisir ![]() enfin c'est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une revenante.. Ca fait plaisir... Ca aurait put etre toi car tu es de Lyon aussi mais tu n'es pas marocaine... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Saint Ephrem | Heureuse | Forum Culturel | 10 | 23/11/2007 11h15 |
| Le Saint Coran: guide du chercheur croyant | twbh2 | Forum Islam | 0 | 01/05/2007 01h53 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| trouvailles intéressantes dans le Saint Coran | camillakia | Forum Islam | 37 | 18/10/2006 12h59 |