|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa fais tjs plaisir et sa ne t'engage pas a la voir ce jour la
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour lhistoire de la Saint Valentin...dis lui simplement que c'est pas ton truc et que t'es pas un pigeon pour suivre ce genre de fêtes commerciales etc...(ressors lui ce que tu viens de nous dire sur le sujet)...normallement elle devrait bien le prendre si tu lui en parle un peu avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas pck tu va l'inviter au resto k'elle va penser direct ke tu va lui faire une demande en mariage |
|
| |||
| |||
| En même temps, toi t'es en pleins doutes avec ton propre gars donc c'est pas demain la veille ![]() Je suis pas raciste, je suis ouvert a toutes maghrebine mais là c'est une marocaine qui est arrivé |
|
| |||
| |||
|
Bah les arabes comprennent aussi que c un jour comme un autre ![]() Et puis au pire tu fais un sms gentil point barre. Meme si c con d attendre le 14 pour sa.. Pour ce qui est de la réticence.. c entre toi et toi! La st valentfou n'a rien a voir la dedans... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en même temps il n'a pas tort ton mari |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selem |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allez je t'offre un verre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Saint Ephrem | Heureuse | Forum Culturel | 10 | 23/11/2007 11h15 |
| Le Saint Coran: guide du chercheur croyant | twbh2 | Forum Islam | 0 | 01/05/2007 01h53 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| trouvailles intéressantes dans le Saint Coran | camillakia | Forum Islam | 37 | 18/10/2006 12h59 |