|
| |||
| |||
| Bah si elle vient sur bladi c bon ![]() Plus de souci de pré st val... |
|
| ||||
| ||||
| ah...ben je sais pas ...bon d'accord
|
|
| |||
| |||
| c'est beau l'amurrrrrrrr ![]() Mystere T c'est quoi qui te gène le plus? c'est le concept de la St Valentin si j'ai bien compris? |
|
| ||||
| ||||
|
tu sais moi jvais donner un petit cadeau a ma petite soeur parce que je tiens a elle et jcrois pas q'elle va se faire des film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non jminquiete pas jfais pas de ce coté la |
|
| |||
| |||
| J'espere !!! Citation:
tu m'appelles apres ton taff... J'ai envie de faire plaisir a klkun que j'aime bcp par contre mais je doute que je la verrais ce jours là... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lui dit tt simplement ke tu n'adhère pas à ce genre de manifestation commerciale si elle est intelligente elle comprendra ![]() t pas le seul à pas trop kiffer ce genre de truc ![]() Vous êtes tous (les rebeux) un peu pareil ça vous soule c truc lol |
|
| ||||
| ||||
|
bein tu lui dis que:" La fete de amoureux n' est qu' un jour moi je te prouve mon amour tout l' année ..." ![]() crois moi ca va mieux passé (nanou: en mode romantisme lol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Saint Ephrem | Heureuse | Forum Culturel | 10 | 23/11/2007 11h15 |
| Le Saint Coran: guide du chercheur croyant | twbh2 | Forum Islam | 0 | 01/05/2007 01h53 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| trouvailles intéressantes dans le Saint Coran | camillakia | Forum Islam | 37 | 18/10/2006 12h59 |