|
| ||||
| ||||
|
ben tu lui explique simplement quand tu la vois que tu tiens a elle et que tu avais envie de lui faire plaisir en tout en tout honneur c pas plus compliquer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je pense que tu devrais juste le glisser innocemment. Apres tout c pas pck tu lui dira rien ou que tu lui offrira rien CE jour là que tu ne l'apprécie pas... elle aura quand meme ses sms 3 fois par jour et tous les détails des autres jours. Faut pas se prendre la tête.. sa se trouve elle se pose les memes question que toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
on t'as démasqué tu veux être en couple mais pas en couple tu veux pas te CREER d'obligation t un mec koi ![]() "je vous ai comprisssss" (dixit DE GAULLE) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Si tu penses m'avoir compris c bien :rolleyeeeees: |
|
| |||
| |||
| hé oui je lis en toi comme dans un livre ouvert ![]() tu n'as pas de myster pour moi des barres
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| rien ![]() c flou en ce moment ça c a cause de tes mauvaises ondes qui font barrages je plisonte alalalal keske tu é susceptible depuis ke tu é namoureux je me retiens de pas de donner un coup de corne ![]() lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Alors tu as des affinités avec kkn que tu veux pas vexer en n'ayant aucunes attention le jour de la st val bien que tu veuilles développer cette relation. Mais en même temps le cadeau de la st val tu veux l'offrir à une autre... Tout en sachant que la st val ne représente rien pour toi... ![]() C'est sa ou pas...?? PS: Fais gaffe elle va te lire t'aura le droit à l'explosion de la cocotte!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Saint Ephrem | Heureuse | Forum Culturel | 10 | 23/11/2007 11h15 |
| Le Saint Coran: guide du chercheur croyant | twbh2 | Forum Islam | 0 | 01/05/2007 01h53 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| trouvailles intéressantes dans le Saint Coran | camillakia | Forum Islam | 37 | 18/10/2006 12h59 |