|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
enfin bon c compliqué... Tu me comprends surement toi |
|
| |||
| |||
| Tu as une copine mais ce n'est pas à elle que tu aimerais offrir un présent pour la St Valentin, c'est à peu près ça?
|
|
| |||
| |||
| Non ce n'est pas me sujet de mon post mais bon je peux le faire au deux mais a l'une ce sera plus pour ne pas la froisser ce jours là et l'autre plus justifié...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bah je ne sais guère de quoi tu rga3 ![]() Parce que dans ce contexte là la Saint Val aurait plus de signification que dans la relation dont je parle au debut de mon post, voila tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est ça qui m'a attiré mon attention... pour ce qui est du cadeau que tu hésites à offrir à ta copine, offre lui une rose juste pour ne pas la decevoir... ça n'engage à rien et ça lui fera plaisir... |
|
| |||
| |||
| Pour moi et je ne pense pas etre le seul a le penser, c'est plutot un jour pour les gens qui s'aiment, de toutes sortes d'amour. Ca peut etre un ami, un membre de la famille, ta mère, ton père, ta soeur etc... Citation:
Peut etre la veille ou le lendemain dans ce cas... |
|
| ||||
| ||||
| En + tu n'as aucune mémoire !!!! Pffffffff !! ![]() Bon je peux redeviendre ta coupine ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Saint Ephrem | Heureuse | Forum Culturel | 10 | 23/11/2007 11h15 |
| Le Saint Coran: guide du chercheur croyant | twbh2 | Forum Islam | 0 | 01/05/2007 01h53 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |
| trouvailles intéressantes dans le Saint Coran | camillakia | Forum Islam | 37 | 18/10/2006 12h59 |