|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous Voila cela fait pas tres longtemps que je suis marier a un homme que j aime et qui m aime mais avec qui nous avons rien en commun Il aime pas sortir au resto etc.... et moi j aime trop ca Il deteste les vacances prefere rester dans sa ville et a la maison moi j aime trop voyager ilest pas du tout romantique et est plutot matcho moi je suis affectueuse il aime que les films d actions et les reportages sur des meurtres moi je deteste ca .... En gros on a rien en commun et ca commence a me saouler il m aime mais me le prouve que par ses nombreux cadeaux ..... j aimerais avoir vos opignions mesdames et surtout messieurs pour m aider a comprendre..... |
|
| |||
| |||
|
Tu le connaissais pas avant ton mariage ? ![]() PS : opinion |
|
| ||||
| ||||
|
bon ,c'est déjà pas mal tu as des cadeaux ![]() mais tu sais dans un couple on est pas obligé d'aimer les mêmes trucs.. en fiat le plus important c'est els but que vous avez et ce que vous voulez construire ensemble, si chacun regarde dans la direction oppposée la c'est plus grave.. |
|
| ||||
| ||||
|
on di les opposés s attirent pe etre qu ils s attirent pour que l un fasse découvrir à l autre c passions, loisirs..et qu ils apprennent à les apprécier ensemble au moins ça fai d activités en plus et ça ne crée pas de monotonie et routine essaie de voir les choses du bons côtés et positive si vs vs aimez le reste suivra, laisse le te faire découvrir même si tu deteste et inversement aussi..et apprenez à apprécier les choses
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
y'a bien un truc qui a fait que vous vous êtes plu? avant d'être mariés, vous faisiez quoi quand vous sortiez par exemple? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Sujets pour adultes :rouge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voyage sans lui, achète une nouvelle télé et regarde le programme que tu veux |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien de plus chiant que d'avoir qqn qui aime exactement les mêmes choses que nous, notre sosie en tout...bref un peu de diversité ca met du piquant ![]() pas de quoi t'inquiéter...à part si le seul truc positif sont les cadeaux...ouais pkoi pas, mais faut aussi un peu de complicité...sinon cç (ca craint) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même tes inters je les perçois autrement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 403 | 21/11/2009 00h18 |
| 53 % des Palestiniens sont opposés à la poursuite des tirs de roquettes contre Israel | Futurpapa | Actualités marocaines | 66 | 01/02/2008 20h58 |
| pourquoi etre sunnites ou chiites , alors que nous sommes tous musulmans ? | ludovic77 | Forum Islam | 21 | 28/10/2007 22h21 |
| Insomnie : nous sommes tous concernés ! | petitbijou | Forum bladinettes | 1 | 14/06/2007 22h26 |
| 56% des internautes seraient opposés à ce que des jurys citoyens évaluent l’action du | doudouzazou1 | Forum Général | 3 | 03/11/2006 19h56 |