|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hermaphrodite : se dit d'un être vivant où sont présents les organes reproducteurs des 2 sexes ![]() Je te laisse méditer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour les hermaphrodites, c'est des herma! et oui, mais c'est une verité et l'essentiel qu'elle n'est pas relative cette verité, il n'est pas homme des fois, et femme autres fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--------------------------------------- 1+1=2 Voyons; ---------------------------------------- Je pose un bol sur la table =1 action je retire ce bol de la table = 1 action -------------- Resultat =0 bol sur la table. -------------------------------------------- Pour en revenir à l'informatique : 0/1 L'ampoule brille =1 j'éteind l'ampoule =0 / 1 action j'allume l'ampoule =1 / 1 action Resultat 2 actions pourtant la resultante est de 1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour la reponse homme/femme qui me semblais juste Citation:
Citation:
Un homme n'est PAS obligatoirement ou exclusivement entierement masculin Et 1+1 ou 1 et 1 ne font pas obligatoirement 2 Alors cherche d'autre exemples plus concret |
|
| ||||
| ||||
| Oups j'oublier, je ne veux pas t'enfoncer plus mais au pôle nord/sud il peut faire - 50° et pourtant l'EAU (de mer) ne GELE pas Et puis l'Eau lourde ne s'évapore PAS à 100 ° ![]() C'et mieux que tu arrête:Croire en sa religion c'est tres bien, et je ne peux que de te félicité, mais n'essaye pas de prouver; merci Dernière modification par PLion ; 10/02/2008 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc : t'es pas un homme toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| allah, dieu, islam, mohammed, preuven, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1912 | 13/08/2008 10h02 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 0 | 08/03/2007 23h29 |