libertinage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 16h44

Par défaut libertinage

Bonjour,

Je me lance. Je comprends que ce titre interpelle !
Nous sommes un couple français d'origine algerienne (pour lui) et marocaine (pour moi).

En fait, je voudrais partager mon ressenti car je ne connais personne d'autre de notre communaute qui vive le libertinage. C'est clairement un sujet tabou que je n'aborderai jamais avec les personnes de "chez nous" que je connais.

Bien sur, il n'y a aucun racisme dans notre demarche, car nous prenons enormement de plaisir à rencontrer des personnes de toutes origines sans exclusive.... !

Dans l'autre sens, nous nous inscrivons completement dans la communaute maghrebine avec l'apparence d'une vie de famille classique avec enfants et mariages traditionnel pendant tous les etes et souvent les vacances au bled ! Nous aimons et nous respectons pleinement notre culture...

Y aurait-il d'autres couples ou femmes de la communaute qui assument leur libertinage ? Il nous est arrive une fois de rencontrer une "beurette" seule en club.... Nous nous sommes isoles avec elle dans une alcove... c'etait top et à renouveler !
(Concernant les hommes maghrebins, je ne me fais pas de souci, peut-etre faudrait-il chercher ceux qui ne le sont pas ?! avant le mariage, parce qu'apres ils sont serieux...! ). En revanche, nous n'avons pas vu de couples.

Comment le vivez-vous ? Allez-vous particulierement dans certains lieux sur la region parisienne ?

Par ailleurs, nous partons regulierement en vacances au Maroc... La je m'adresse aux gens du pays, y a-t-il des lieux libertins ou des lieux de rencontre officieux ? ( Pour y etre alle souvent nous savons qu'aucun lieu libertin n'a pignon sur rue ! et encore moins au Maroc... )
nous esperons avoir des adresses...

Merci pour vos conseils et temoignages !
Au pays ou en France !
Vieux 05/02/2008, 16h45
samokito é dans la place

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : libertinage

Citation:
Envoyé par chagasse Voir le message
Bonjour,

Je me lance. Je comprends que ce titre interpelle !
Nous sommes un couple français d'origine algerienne (pour lui) et marocaine (pour moi).

En fait, je voudrais partager mon ressenti car je ne connais personne d'autre de notre communaute qui vive le libertinage. C'est clairement un sujet tabou que je n'aborderai jamais avec les personnes de "chez nous" que je connais.

Bien sur, il n'y a aucun racisme dans notre demarche, car nous prenons enormement de plaisir à rencontrer des personnes de toutes origines sans exclusive.... !

Dans l'autre sens, nous nous inscrivons completement dans la communaute maghrebine avec l'apparence d'une vie de famille classique avec enfants et mariages traditionnel pendant tous les etes et souvent les vacances au bled ! Nous aimons et nous respectons pleinement notre culture...

Y aurait-il d'autres couples ou femmes de la communaute qui assument leur libertinage ? Il nous est arrive une fois de rencontrer une "beurette" seule en club.... Nous nous sommes isoles avec elle dans une alcove... c'etait top et à renouveler !
(Concernant les hommes maghrebins, je ne me fais pas de souci, peut-etre faudrait-il chercher ceux qui ne le sont pas ?! avant le mariage, parce qu'apres ils sont serieux...! ). En revanche, nous n'avons pas vu de couples.

Comment le vivez-vous ? Allez-vous particulierement dans certains lieux sur la region parisienne ?

Par ailleurs, nous partons regulierement en vacances au Maroc... La je m'adresse aux gens du pays, y a-t-il des lieux libertins ou des lieux de rencontre officieux ? ( Pour y etre alle souvent nous savons qu'aucun lieu libertin n'a pignon sur rue ! et encore moins au Maroc... )
nous esperons avoir des adresses...

Merci pour vos conseils et temoignages !
Au pays ou en France !
lolll pathétique...... PATHETIQUE!!!!
Vieux 05/02/2008, 16h45
Rock the casbah!!

www.ulla.com

tu trouveras ton bonheur

Dernière modification par Taxidriver ; 05/02/2008 à 16h51.
Vieux 05/02/2008, 16h48
samokito é dans la place

Entrées dans le blog: 1

Punaise mais tu n'as rien à faire d'autre que venir raconter des conneries comme çà??
Franchement, mais toi aussi va t'acheter un cerveau!!!
Vieux 05/02/2008, 16h51
Jeunes et ambitieux..

Citation:
Envoyé par Taxidriver Voir le message
ALLAH IN3ELE *ù$^pp MOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
la 7ouwa wala kouwata ila bilaah l'3aliy l'3adim
Décidemment... on aura tout vu
Vieux 06/02/2008, 18h59
voilà koi !

mais pourquoi tt le monde fait du genre : olala, ... etc !
arretez de faire des commentaires à 2 francs !
ils (ce couple) ont le mérite de dire ce qu'il pense et de demander des opinions, des avis !!
alors franchement arretez de faire du commentaire superficiel
et sachez que chacun à le droit de faire ce qu'il veut !!
Vieux 06/02/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par meknesiaaa Voir le message
ils (ce couple) ont le mérite de dire ce qu'il pense et de demander des opinions, des avis !!
alors fais nous du commentaire profond

Dernière modification par solahfat ; 06/02/2008 à 19h17.
Vieux 06/02/2008, 19h15

.............................. .............................. .........

Dernière modification par solahfat ; 06/02/2008 à 19h17. Motif: doublon
Vieux 06/02/2008, 19h22
voilà koi !

je cite :
"En fait, je voudrais partager mon ressenti car je ne connais personne d'autre de notre communaute qui vive le libertinage. C'est clairement un sujet tabou que je n'aborderai jamais avec les personnes de "chez nous" que je connais."

@solahfat : je n'ai aucun commentaire profond, cela étant dit, je pense que c'est très bien qu'elle partage son ressenti et son expérience. au moins, on apprend des choses (malgré qu'elle en dit peu). pr ma part, je ne ss pas du tout choqué (dc pas de commentaire SUPERFICIEL !!)
Vieux 06/02/2008, 19h41
Exclu

Citation:
Envoyé par meknesiaaa Voir le message
Intéressé par sa proposition ?
Discussion fermée

Faites partager!

Tags
libertinage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages