pouvez vous m'aider?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 18h14

Par défaut pouvez vous m'aider?

salem a tous!
voila depuis que j'ai 15 ans je suis independante c'est à dire je me suis toujours acheté mes propres vetements et tous avec mon propre argent. Bref en sachant que j'ai eu pas mal de bas avec mes parents surtout quand j'ai arréte mes études malgres moi ni de mes parents j'ai essayé de reprendre mais en vain. Pendant ce temps j'ai travaillé et maison, et durant ce temps j'ai rencontré l'homme de ma vie il a toujours été la pour moi malgrés qu'il habite loin trés loin de chez moi mais bon sa nous derange pas trop. Et voila mon probléme c'est que je veux faire ma vie avec lui mais je sais pas comment en parler à mes parents , j'ai peur de leur réaction de plus quand ce moment je travail pas, je suis à la maison et sa commence à agacer mon pére et moi aussi. Et se n'est pas de ma faute je trouve pas de travail, je veux me poser avec mon homme et je sais que ou il habite je trouverais du travail incha alllah moi je vie dans une petite ville ou y a rien et lui une grande ville. Et je suis perdu, constament entrain de penser, reflechir, sa me rend folle. Sachant que le reste de ma famille le connaisse et l'apprécie. Je sais pas quoi faire. Si vouos avez quelques idées c'est la bienvenue.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h16
InayaClass
Non membre

Par défaut Re : pouvez vous m'aider?

Citation:
Envoyé par wissem01 Voir le message
salem a tous!
voila depuis que j'ai 15 ans je suis independante c'est à dire je me suis toujours acheté mes propres vetements et tous avec mon propre argent. Bref en sachant que j'ai eu pas mal de bas avec mes parents surtout quand j'ai arréte mes études malgres moi ni de mes parents j'ai essayé de reprendre mais en vain. Pendant ce temps j'ai travaillé et maison, et durant ce temps j'ai rencontré l'homme de ma vie il a toujours été la pour moi malgrés qu'il habite loin trés loin de chez moi mais bon sa nous derange pas trop. Et voila mon probléme c'est que je veux faire ma vie avec lui mais je sais pas comment en parler à mes parents , j'ai peur de leur réaction de plus quand ce moment je travail pas, je suis à la maison et sa commence à agacer mon pére et moi aussi. Et se n'est pas de ma faute je trouve pas de travail, je veux me poser avec mon homme et je sais que ou il habite je trouverais du travail incha alllah moi je vie dans une petite ville ou y a rien et lui une grande ville. Et je suis perdu, constament entrain de penser, reflechir, sa me rend folle. Sachant que le reste de ma famille le connaisse et l'apprécie. Je sais pas quoi faire. Si vouos avez quelques idées c'est la bienvenue.
tu donne le numéro de tes parents a ton copain pour kil le donne aux siens
et tu te fiance et te mari et basta
ya rien de compliké
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h18

Si pas si facil
Les regles du jeu d'une demande en mariage sa marche pas comme sa!!!!!!!!
bsaha si sé cmme sa ché toi, javou sé plus facil
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h22
InayaClass
Non membre

Citation:
Envoyé par wissem01 Voir le message
Si pas si facil
Les regles du jeu d'une demande en mariage sa marche pas comme sa!!!!!!!!
bsaha si sé cmme sa ché toi, javou sé plus facil
je comprend pas le problème

tu dis ke ton mec tt le monde l'apprécie
ben keske tu attends pour faire le hlal

excuse moi d'essayer de comprendre
j'essaye d'être logique
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h31
Sous le charme...

Oui, je ne comprends pas trop non plus... Si tout le monde l'apprécie, et que toi tu te sents bien avec lui, pourquoi ne pas en parler avec tes parents, il n'y a pas de raisons qu'ils refusent... Parle peut-être d'abord avec ta mère, c'est souvent plus facile.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h34

dsl dsl jé pa voulu te vexé mais mes parent sé pa mé frere sé sa k je veu te fair comprendr aussi non je demanderé pa de l'aide!!!
salem
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h36
Sous le charme...

Je pense que si tu leur parles de sérieux, que c'est un homme bien (je n'en doute pas), il n'y a pas de raison qu'ils refusent. C'est sûr que c'est plus facile avec les frères et soeurs qu'avec les parents mais il faut juste faire le pas...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 19h15

essaye deja d'en parler petit à petit avec ta maman.
N'ai pas peur, on y passe tte un jour ou l'autre, c clair c pas tjs evident d'en parler à ses parent (la pudeur).
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 22h06

Je n'ai jamais vu de parents rebeus refuser un mariage pour leur fille avec un maghrébin sérieux. C'est de tte façon tjs mieux que de rester au chômage à la maison dans un petit bled paumé.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 16h06

Merci pr vos mesage c'est gentille vous avez raison mais j'ai peur de leur réaction vu que ya eu quelques bas avec mes parents. je vais prendr mon courag a deux mains j'ai vraiment envie d'etre avec l'homme de ma vie.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vous pouvez...? tamaka Histoires de coeur 19 16/09/2007 14h48
En une minute tu peux... fafasasa Forum Islam 9 11/03/2007 15h43
Trouver un cadeau marocaine1983 Aide & Formalités administratives 11 05/02/2006 07h31
du khol en région parisienne ivoire Forum bladinettes 6 01/02/2006 14h46
pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? Velaska Aide & Formalités administratives 8 27/01/2006 04h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38