|
| |||
| |||
| Voilà... Depuis klk temps la boulangerie de mon quartier a changé de vendeuse et depuis klk semaines c'est une jolie maghrébine brune au charme envoutant qui y travail. Je ne me lasse plus de son sourire. Son simple "Bonjour" et son "bonne journée ou soirée" sont des douceurs telles des "je t'aime" ![]() Au point que tout les jours je vais achetez du pain et des croissants le matins et meme si je les mange pas tous, je les empile chez moi... Ses sourires sont un peu plus marqués et plus insistants mais j'ai peur que ce soit juste des films que je me fais... ![]() Je souffre de ce mal qui me ronge |
|
| ||||
| ||||
| bon courage a toi c pas ts bon de lire entre les lignes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je crois que la mythomanie ambiante t'a atteint ![]() Offre lui une rose pr la st valentin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!prend un peu de savon et de l'eau !!! !!!mais au fait, t'es sur combien de plans à la fois la ???? !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| de quoi ça s'agit ? ![]() lequel ? le celibat du coeur ou le célibat du slip ? |
|
| ||||
| ||||
| oh comme c mignon tout plein. mais fais gaffe tu risque de prendre du poids a ce rythme là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage pour trouver les mots afin d'avoir une explication |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime Bruxelles et la rue de Brabant | nadeen | Maroc / Belgique | 344 | 23/03/2008 12h52 |
| Bladi me kiffe | afoullousse | Jrad | 23 | 24/01/2008 11h16 |
| Je kiffe trop senhaji | mlMs | Forum Culturel | 1 | 17/07/2007 11h31 |
| ma supérieur qui me kiffe | tounsy | Histoires de coeur | 221 | 01/05/2007 21h40 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |