|
| ||||
| ||||
| Vous les avez donné à votre copain / copine au bout de combien de temps ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .................. |
|
| ||||
| ||||
| moi au bout de même pas un mois et demi; je suis si in love et je fais tellement confiance a mon copain qu'au bout de 1 mois et demi il avait mes clefs !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'deconne. |
|
| |||
| |||
| mon mec il est jamais reparti !!!! dès la première fois où il est venu il est toujours resté !! et là on se marie dans moins de deux mois inchallah !!!! donc pour répondre à ta question c'est pas moi qui lui ai donné c'est lui qui les a prises !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| chez moi cest chez moi imagine un soir bien chez toi en pyjama coton une tete de ouf cheri qui passe te faire une surprise op la clé dans la serrure la honte moi jai donner une fois ma clé a mon ex fiancé mais sa fesait 2ans quon se connaissait faut pas faire trop confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est chez moi pas chez nous...mon chez moi, mon espace perso dans ce cas autant qu'il vienne vivre avec moi. Je sais pas mais je serai parfois parano si il avait mes clefs ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai meme mieux moi il ya' fort longtemps qd j'etais jeune et con je me suis mis en menage au bout de 3 semaines ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 05/02/2008 à 19h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |