|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pfffffffffffffffff tu viens pas pendant plusieurs moi et pirsonne ti connait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu veux hbiba ! ![]() on trouvera un endroit plus agréable que la gare "comme même" ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Sinon, Hajjar, j'attends toujours de savoir comment l'homme a découvert que la vache donnait du lait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais me coucher tôt ce soir chuis trop naze ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/02/2008 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| HEUREUSEMENT alors a tu enfin abordée celine mdr !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Céline?.... C'est donc véridique? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes | desertman59 | Forum Général | 2 | 20/12/2007 13h13 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 22h32 |
| "Sarkozy l'Américain" n'aime pas les questions de la presse américaine. | aladin60 | Actualités marocaines | 100 | 01/11/2007 13h13 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 20h57 |