|
| ||||
| ||||
| Lance quand même...Ca fait belle lurette que mes yeux se sont adaptés au crypté... |
|
| ||||
| ||||
| de quoi de qui j'en est marre en un an ils ont po changer les 20 caractéres minimum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ blablotte: ca c'est une langue histoire: alors j'ai ete justement sous la vache (et angelomar sais pourquoi!) la suite apres les insulte de celle ci...et je parle pas de la vache! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sache que j'ai des grosses mamelles mais je ne suis po encore une vache ""--"èéè_é_&çéç"_'è-" (vulgaire ) |
|
| ||||
| ||||
| tu etais ma copine du soir,sur bladi deja fait,case closed ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cool ![]() j'espere revenir plus souvent !! |
|
| ||||
| ||||
| bein je sais po faire sans details c'est un don normand ca ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes | desertman59 | Forum Général | 2 | 20/12/2007 13h13 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 22h32 |
| "Sarkozy l'Américain" n'aime pas les questions de la presse américaine. | aladin60 | Actualités marocaines | 100 | 01/11/2007 13h13 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 21h27 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 20h57 |