|
| ||||
| ||||
| Quand j'ai dit que je voulais mettre un long voile avec ma robe, on s'est moqué de moi en me disant que c'était démodé... Moi je trouve qu'une robe de mariée sans voile ca le fait pas... |
|
| |||
| |||
| salam, Bé écoute jpense la mm chose que toi une robe de mariée sans voile c comme un mariage sans mariée!mdr! Non sérieux je n'ai encore jamé vu de mariée sans voile! Aprés de dire que c "démoder" c poussé kan mm! Bref, voilà mon humble avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend du style de la robe.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre les grosses robes de princesses moi je trouve ca moche !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| tu dois confondre cher ami |
|
| ||||
| ||||
| ben c une robe perlée partout tu c du style tati, nan je rigole... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais ce que TOI tu aimes...et puis les critiques des autres, no matter ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de robe de marié je connais quelqu'un à qui une cousine au bled a demandé de lui "preter" sa robe de marié meskina elle est tiraillée, en vrai elle veut pas mais elle 7shem de dire non mais franchement je trouve que ça se fait pas de demander ça (surtout que cette robe symbolise bcp pour cette personne et qu'elle coute assée chermais jsais pas ptetre qu'au bled c'est normal de demander ce genre de chose ...
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |