| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bein quoi y'a de belles robes chez Tati ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Je reprend ce que je t'ai dit déjà.... ![]() J'avais pas vu ton post.... j'ai vu des mariées avec des robes très "actuelles" , genre coupe évasées mais droite...avec des voiles, très simple pas le genre choucroute mais je trouve ça beau de mettre le voile sur le visage en allant à la mairie, l'enlever éventuellement pour la soirée... Le voile tout comme le bouquet font partis de cette tenue de cérémonie, ça ne se démode pas ![]() c'est le seul jour de ta vie où tu peux t'autoriser la totale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca peut lui servir au lieu qu'elle reste dans mon armoire ![]() ca lui rendra service, ca me ferai même plaisir de la voir dedans ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'ai vraiment du mal à m'imaginer dans une robe de mariée, blanche et compagnie...suis-je anormale??? (wallah chui sérieuse)...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une robe style empire avec un long voile et pas de chignon ! les cheveux lachés qui tombent sur mes epaules ![]() manque plus que le mari ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi je pourrais pas demander ce genre de chose, jsuis peut etre vieux jeu cette cousine met le hijab, et la robe de cette fille est plutot très décolletée, mais apparament elle compte ne pas mettre le voile le jour de son mariage ( ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Non pas jusque là, je me ferai bien un joli chignon, avec une petite frange devant....(j'espere que ca sera pas démodé d'ici là )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je pourrai pas demander non plus mais la prêter avec grand plaisir serieu.. [quote=Soumiyaaa;379 les cheveux lachés? Non pas jusque là, je me ferai bien un joli chignon, avec une petite frange devant....(j'espere que ca sera pas démodé d'ici là )[/QUOTE] je me trouve plus belle les cheveux laché en faite ![]() pour la frange j'espere que ca sera encore a la mode en effet ![]()
|
| |||
| |||
| Coucou, Moi aussi je suis en plein préparatif de notre mariage...j'ai acheté ce WE ma robe de mariée... J'avais acheté depuis très longtemps un voila qui me plaisais énormément avec de jolies broderies...from china...C'est un très grand voila que j'espérais porter vous savez à la façon libanaise...genre! C'est à dire recouvrant la moitié de la tête...j'avais vu un mariage comme ca et je trouvais trop beau... Moi je me demande si c'est pas mieux un petit voile tout simple et court... Mais je ne trouve pas que le voile est démodé...!!!t'en qu'a faire tout le reste! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |