| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pas du tout , c'est meme le reve de toute femme. tu fais ce qui te plait et ne t'occupe pas de ce que pensent les autres. qu'il soit long ou court c'est une question de gout. moi je prefére le voile court et la robe avec une longue traine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai très mal pris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'en fou de ce que disent les autres, prend un voile gigantesque et kiffe la vibe ![]() Moi aussi je veux un voile avec ma robe de mariée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui sans demander j'aurai la rage moi aussi !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Elle a pas osé dire non mais savait que moi je remballerais la fille... alors elle l'a prêté sans me le dire.... |
|
| ||||
| ||||
| et comment tu l'as su au final ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi généraliser ??? je peux t'assurer qu'au bled , on se fait nos propres caftans et on s'achète de vraies robes de france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| telephone arabe ... et puis la fille l'a abîmé ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() rassure moi en plus de tout ca ne me dit pas que c'est une fille que t'aimes pas ! ce serai la cerise sur le gateau ! ma mère fait ca je ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est la fille d'une voisine.... elle s'est mariée dans l'urgence pour cause de grossesse anticipée, elle n'avait pas beaucoup de fric ses parents déçus par elle n'ont pas voulu l'aider et son mec était fauché.... elle a eu juste de quoi s'offrir une robe toute simple et a emprunté mon jupon et mon voile vu que je venais de me marier... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |