|
| ||||
| ||||
| Salut J'ai besoin des bladinettes (les plus créatives et les couturières en priorité) pour avoir des conseils et des astuces... Voilà, j'ai acheté une robe de soirée/cocktail grise sur le net (en Chîne) mais elle est arrivée en blanc... Je l'aime... Elle est belle, bien coupée avec une étole en forme de veston trop jolie et elle me va super bien... Mais... Le blanc ça fait mariée ou demoiselle d'honneur (sachant que je dois la mettre au mariage d'un proche où je ne serais ni l'une ni l'autre) Avez-vous des idées pour la "customiser" pour la rendre moins blanche... lui ajouter un peu de couleur... Avez-vous déjà teint un vêtement? (c'est du satin) ça marche bien? quel produit? ps : ne me dîtes pas "t'as qu'à la vendre" et réponse sérieuses souhaitées svp, on est pas là que pour rigoler, y'a des sujets sérieux comme même... |
|
| ||||
| ||||
| gardes là inchahllah tu seras ma demoiselle d'honneur si tu veux
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ne pas la laisser telle quelle et jouer sur les accessoires et chaussure pour casser le blanc avec du rouge ou autres couleurs |
|
| ||||
| ||||
| C'est une offre qui me fait très très plaisir... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui par exemple, avec un joli sautoir.... |
|
| ||||
| ||||
| attends le feu vert ne te prépares pas de suite ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet c cho le blanc pr un mariage je réfléchis pr les accessoires et te tiens au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets un foulard bdx par ex avec le chapeau assorti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas l'habitude de porter du blanc (ça grossit), je pensais peut être rajouter des perles ou u truc du genre.... pour "casser" un peu tu vois? je compte mettre des shoes argentées avec des bijoux du même ton mais si c'est possible de la modifier... why not? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serait plus facile pour faire des propositions d'accessoirisation |
![]() |
| Tags |
| robe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Au fil de l'actu | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Nuit blanche | mlMs | Jrad | 33 | 20/05/2006 15h26 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |